top of page

Groupe de Thinness Minceur

Public·120 membres

Famoid pour acheter des abonnés Instagram : vos avis, résultats et déceptions éventuelles

Moi j’ai entendu parler de Famoid dans des vidéos YouTube où tout le monde disait que c’était “safe” et “rapide”. J’ai voulu tester sur un compte secondaire pour ne pas risquer mon principal. Effectivement, la livraison est venue assez vite, en quelques heures les chiffres ont monté. Mais ce qui m’a frappé, c’est que les profils ajoutés avaient des pseudos un peu chelous, sans photos, aucune story, bref ça respirait le compte parking. Ça ne collait pas du tout avec le public que j’essaie de toucher dans ma niche.

8 vues
Walter Chang
Walter Chang
Nov 20, 2025

Quand tu passes par Famoid ou d’autres plateformes pour acheter followers instagram, il faut accepter que tu n’achètes pas une “communauté”, tu achètes un volume. Dans mon cas, les abonnés sont bien restés, je n’ai pas vu de chute massive après quelques jours, mais ils n’ont rien apporté de concret : pas de clic, pas de DM, pas de ventes. Le seul effet réel c’est que certaines personnes qui arrivaient sur mon profil voyaient 5k au lieu de 1k et prenaient plus au sérieux mon contenu au premier coup d’œil. Mais derrière, c’est à toi de bosser pour que ce chiffre ne soit pas juste du décor.

membres

bottom of page